700, rue Saint-Antoine est, suite 110, Montréal (QC)  H2Y 1A6
info@yoga-sangha.com
514.499.1726
Sangha Flow avec DJ Invités
À ne pas manquer !
Jeudi 8 novembre, 18h15 à 19h30
Neerav & Alex Pelland

Vivez une pratique soutenue par une atmosphère incomparable... Une synergie entre art musical et yoga créant un moment unique d'inspiration et de dépassement.

Sur Présentation de votre carte de membre régulière (réservez via l'appui ou l'horaire) ou 25$ à la porte.
 
 
Prochain événement avec DJ invité le 8 novembre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
12 octobre, Guidé par Adam Mahmoud
 

DJ Serious transforme l’ambiance de n’importe quelle scène où elle a libre cours. Ses racines polyvalentes sont bien ancrées dans les styles hip hop, dancehall, reggae, soca/calypso, jazz et funk. Elle met son expérience de bassiste et de pianiste à l’œuvre pour créer un son qui n’a pas son pareil. Ses mélanges harmonieux de rap, de musique du monde, de soul, de dancehall, de reggae, de musique électronique et de trip hop font de chaque spectacle un événement.

Le grand calme et la polyvalence de Serious Black expliquent pourquoi elle est tant convoitée pour mener à bien des projets dynamiques. On ne peut passer sous silence qu’elle est aussi mère monoparentale et qu’elle part en tournée toute l’année avec son fils. Lorsqu’elle n’est pas derrière les platines ou en production, on peut la trouver dans de nombreux studios de yoga à Montréal ou aux alentours aussi bien qu’à l’étranger, où elle enseigne et guide d’autres personnes à trouver le calme intérieur.

Malgré son CV bien chargé, elle maintient un calendrier de tournée important qui comprend divers artistes pour lesquels elle a assuré l’ouverture et avec qui elle a partagé la scène; depuis DJ Drez, MC Yogi, Karsh Kale et Thievery Corporation jusqu’à Micheal Franti, Afrika Bambataa, Kaytranada, Lord Finesse, A-Track, The Rolling Stones et DJ Kool Herc. On l’a vue dans des festivals et des organisations comme Wanderlust, le Festival de Jazz de Montréal, Sumfest, le Festival de yoga Yocomo, le Lovebox Festival, Who’s Got NEXT, Under Pressure, la Red Bull Music Academy et Tools of WAR.

En 2015, elle a été signée avec Black Swan Sounds et a sorti « END TRANSMISSION », son premier album éponyme avec eux; son deuxième album, « THE FUNKY TROPICAL », est sorti en juin 2016. Ayant déjà à son actif cinq pièces indépendantes, elle continue de surprendre les publics avec ses performances audacieuses sur scène, les amenant à un état de grand calme dans des studios de yoga ou de joie intense sur les planchers de danse.
http://djseriousblack.ca/music/

 
8 novembre, guidé par Alexandre Pelland
 
Avec plus de 25 années d'expérience dans le mouvement global musical, DJ Neerav est l'un des pères fondateurs de la bouillonnante scène musicale montréalaise, apparue avec Tiga, Andrew Interchill et DJ Champion. Son amour et sa passion pour la musique l'ont amené autour de la planète en quête du groove parfait. Il a été en tête d'affiche des festivals mondiaux majeurs dont ont faits aussi partis Simon Postford, Otto et autres. Porte-étendard du mouvement Transe au tournant des années 2000, il s'engage ensuite dans le Free Danse et l'Ecstatic Danse et devient son propre producteur. Il est reconnu pour son habileté à faire lever le party et livrer la "Vibe".
 
Il a de nombreuses expériences d'enregistrement sous labels et sorti plusieurs compilations. Producteurs et aussi directeur de tournée pour Misstress Barbara au cours des dernières années, il est enfin l'instigateur du magazine canadien de musique électronique originale Transe 5000. Ses prestations à Goa, Inde, et en Amérique du Sud l'ont au cours des dernières années amené à considérer la création d'espace sacré afin de créer un environnement de totale expression pour le mouvement et la danse. https://djneerav.com
 
 
Pour recevoir les informations privilégiées sur nos nouveautés,
événements et plus encore, inscrivez-vous à notre liste d'envoi.