700, rue Saint-Antoine est, suite 110, Montréal (QC)  H2Y 1A6
info@yoga-sangha.com
514.499.1726
Cercles de Femmes
Rituel de Nouvelle Lune: Quand les femmes se rassemblent, célèbrent, honorent.
dimanche 24 nov., 18H30 @ 20h30
animés par Cynthia Marc-Aurèle & Marie-Ève Lamoureux

Un peu partout dans le monde, des milliers de femmes se rassemblent afin d’échanger, de connecter et d’honorer la nature sacrée de l’existence. Ces cercles sont des espaces à l’abri du monde extérieur où la femme peut être pleinement elle-même et renouer avec sa nature sauvage et intuitive. Que ce soit par les cycles lunaires ou par sa grande connexion à la Mère Terre, la femme entretient une relation intime avec les forces de la nature.

Chaque cercle sera créé en fonction de l’énergie lunaire du moment et avec une intention bien particulière afin de vous permettre de vivre une expérience renouvelée à chaque fois.


 
 
 
 
Cynthia Marc-Aurèle et Marie-Ève Lamoureux
Un appel entre sœurs afin que nous réactivions les codes nous permettant d’incarner le féminin sacré ici et maintenant sur Terre. 
 
 
Au programme :
* Féminin sacré
* Rituels de lune
* Connexion profonde et sororité (sisterhood) 
* Espace de transformation et de guérison 
* Yoga & mouvements intuitifs 
* Voyages intérieurs 
* Herboristerie 
* Savoirs ancestraux
 
Coût: 40$
 
 
Cynthia est une humaine illuminée par la vie sur terre. Femme sauvage, un brin rebelle, son grand besoin de liberté l’amène en 2014 à tout quitter pour réinventer sa vie. Elle choisi de créer une existence où elle pourra exprimer pleinement qui elle est et se laisser guider par son flow intérieur. Certifiée enseignante de yoga en 2015, elle ne cesse depuis d’approfondir ses connaissances pour satisfaire sa nature curieuse. C'est en se nourrissant de multiples formations (Yin, Hatha, Vinyasa, Méditation, Âyurveda, Chamanisme, etc.), retraites, voyages et d’expériences de toutes sortes, qu'elle aboutit dans des cercles de femmes. Résonance et plongée au cœur du féminin sacré. Sa mission de vie se clarifie : rassembler des femmes dans l’intention de les éveiller à leur nature cyclique afin qu’elles renouent à leur pleine puissance. Cynthia facilite ateliers et retraites, ici et ailleurs, enseigne en studio, en entreprise, en privé et dans de multiples évènements. Le Yoga reste au cœur de son enseignement, mais il est teinté au gré de sa propre transformation et de ses découvertes.

Marie-Ève se dédit au féminin sacré depuis plusieurs années. C’est lors d’une formation en Reconnection à Soi qu’elle su que cela faisait partie de sa mission profonde. Depuis, elle guide des rituels, organise des cercles et reçoit en consultation privée les femmes désirants réactiver et transmettre ces codes de sagesse ancestrale. Marie-Eve est professeure de yoga et également herboriste. Elle travaille à reconnecter les humains à l’énergie de la Mère Terre pour qu’à nouveau nous travaillions en symbiose avec Elle. Son cheminement personnel et ses différentes formations lui permettent de mieux comprendre la nature de la conscience humaine et d’accompagner globalement les gens sur leur chemin d’évolution.

Pour recevoir les informations privilégiées sur nos nouveautés,
événements et plus encore, inscrivez-vous à notre liste d'envoi.