Le yoga m’apporte un bien être physique et mental que je n’avais pas auparavant. En fait, le yoga m’a tant apporté qu’il est difficile de résumer cela en quelques mots. Paix, joie, bonheur, Amour… Ce n’est pas pour moi une simple forme d’activité physique, mais bien, tel qu’il est enseigné ici, une voie spirituelle complète. Ce qui distingue la pratique du Centre, c’est l’esprit de communion et la chaleur qui y règnent, d’où son nom … (Namah) Yoga Sangha ! Merci, Sylvie.
– Alexandre Marcil, M.Sc. Biologie moléculaire.
La semaine intensive de yoga Maha Sadhana fut un tournant dans ma vie. J’ai appris, ressenti et partagé au-delà de toutes mes attentes. J’ai appris que le yoga ferait partie du reste de ma vie. Retrouver l’équilibre, l’unité, l’amour de soi, la conscience… il n’est plus question de vivre sans tout ça. Merci à tout le groupe. Merci à Sylvie… son rayonnement et sa générosité sont sources d’inspiration.
– Ginette Barolet
Ma pratique du yoga au Centre m’a d’abord permis de guérir une blessure au dos, puis de réaligner doucement toute ma posture ; de fortifier et d’assouplir tout mon corps d’une manière progressive et infiniment efficace, ce qui m’apparaissait à prime abord inconcevable !
– Annie M.
De toutes les activités physiques que j’ai pratiquées dans ma vie, seul le yoga m’a procuré l’ouverture du coeur ainsi que des changements profonds quant à ma perception de la vie. Merci pour la qualité de vos enseignements et votre bienveillance auprès de vos élèves.
Chaque séance en ce lieu est un pur bonheur et m’amène vers une nouvelle ouverture spirituelle. Le Centre m’a permis de retrouver le sens sacré de la vie. Ohm !
– Serge Lebrun, opticien
Yoga Sangha, c’est une famille pour moi. J’y atteins la paix de l’âme, le confort dans mon corps. Le yoga me permet de me recentrer, me « ground », facilite mon alignement dans la vie. Yoga Sangha est un endroit où je peux donner, partager. C’est mon oasis urbaine !
– Alain Déry
Le yoga a remplacé mes peurs par du courage : le courage de vivre ce que j’ai à vivre dans mon quotidien, dans mon couple, dans ma famille, à mon travail. Le yoga a remplacé mes désirs personnels par le souhait de faire du bien le plus possible autour de moi (…)
– Sonya Naud, adjointe administrative, ville de Montréal.
|